Retour et Remboursement
Droit de rétractation
Conformément aux dispositions du code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation.
Sans avoir à justifier de motifs ou payer de pénalités, à l’exception des frais de retour en envoyant un courriel à l’adresse électronique en cliquant ICI
Le Client recevra alors, sans délai, un accusé de réception de sa rétractation par courriel et le Client doit renvoyer les Produits à l’adresse suivante :
Il appartient au Client de bien conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par La Poste, le tampon de La Poste faisant foi de la date de retour du Produit. Le retour étant à la charge du Client, en cas de perte du colis, aucun remboursement ne pourra être effectué.
Les risques et frais de retour des Produits sont à la charge exclusive du Client.
L'Univert Cel s’engage à rembourser au Client, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, le prix du Produit ainsi que les frais de livraison.
Les produits retournés incomplets, abîmés, salis, endommagés ou impropres à la commercialisation, pour quelle que raison que ce soit, ne seront pas repris.
Après avoir reçu et inspecté l’article retourné, Le Client recevra un e-mail pour confirmer la bonne réception et la décision de remboursement.
Remboursement
Si le client opte pour un remboursement, L'Univert Cel remboursera le client du prix du ou des produits et frais de livraison dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de la réception du retour.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) :
- Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
- Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
- Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
- Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter en cliquant ICI